Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 mai 2022

Dans ma bal...

Bonjour 41

J'ai laissé mon blog un peu à l'abandon ces jours-ci car j'ai été bien occupée. Et donc, je suis en retard pour vous montrer le très joli envoi que j'ai reçu dans le cadre d'un échange snailmail/happymail avec Le Craftelier. C'est Sonia (Atelier_sun_) qui m'a envoyé toutes ces belles choses.

2022-23 - Envoi de Sonia, Snail Mail avec le Craftelier sur instagram - 1

2022-23 - Envoi de Sonia, Snail Mail avec le Craftelier sur instagram - 2

2022-23 - Envoi de Sonia, Snail Mail avec le Craftelier sur instagram - 3

Je te remercie beaucoup pour toutes ces jolies choses que je ne manquerais pas d'utiliser sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que tu as reçu est magnifique! Bises.
Répondre
M
wow joli échange que c'est beau !!!! <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité