Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 août 2021

Dans la série des cartes...

121558650_o

Oui, dans la série des cartes, je continue à vous en montrer car je n'ai pas encore terminé les étapes du jeu de l'été sur "A vos cartes".

Voici celle créée pour l'étape "Palma, les Baléares" :

2021-131 - A vos cartes, Palma, Les Baléares

Je continue avec ma carte pour l'étape "Italie, berceau de la Dolce Vita" :

2021-132 - A vos cartes, Rome, berceau de la dolce vita

Et je termine pour aujourd'hui avec ma carte pour l'étape "Rome, consignes au Colisée" :

2021-133 - A vos cartes, Rome, consignes au Colisée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles cartes<br /> <br /> j'adore celle avec le van<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité