Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 juin 2021

Nouveau challenge sur l'Antre Scrap

Bonjour 126

Nous sommes déjà le 10 juin et il est l'heure du nouveau challenge carterie de l'Antre Scrap. Voici mes réas pour l'illustrer car dans mon élan, j'en ai fait 2.

2021-96 - Antre scrap carte, sketch + moodboard 1 - Bernie, envoi de 3 planches de tampons Mes P'tits Ciseaux sur Ali

2021-97 - Antre scrap carte, sketch + moodboard 1

Allez vite découvrir les consignes de ce challenge et admirer les réas des copines, vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont très jolies, j'ai un petit faible pour la seconde dont j'aime beaucoup le côté joyeux et coloré ! Bises
Répondre
M
Les fonds sont superbement travaillés et donnent un effet "fondu" je trouve
Répondre
M
superbes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité