Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 juin 2021

Un échange sur le Coffee Scrap

Bonjour 19

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie carte et un non moins joli marque-page dans le cadre de l'échange du mois sur le Coffee Scrap. C'est Manoue qui m'a fait cet envoi.

2021

Elle a rajouté la consigne de l'échange : un élément que je dois utiliser sur le marque-page que je vais réaliser. Cet élément est un papier. Je l'ai donc utilisé pour faire ma réa.

2021-01 - 1 - Coffee Scrap, échange avec Michèle47

J'ai joint à mon envoi pour Michèle47 (la suivante dans l'échange), l'élément de la consigne. J'ai choisi des tamponnages que Michèle pourra utiliser comme elle voudra : un seul ou plusieurs, elle a le choix.

2021-01 - 2 - Coffee Scrap, échange avec Michèle47

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un echange interactif !! et c'est geniale<br /> <br /> j'adore les 2 marques pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité