Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 mai 2021

24/21 - Moments inoubliables

Bonjour 41

J'ai enfin pris le temps de continuer les challenges du tournoi des ateliers d'Honorine sur facebook. Voici ma page pour le 5ème défi.

2021

 

Les consignes étaient les suivantes :

- une photo en noir et blanc,
- scrapper à la verticale,
- mettre un napperon ou de la dentelle : j'ai utilisé de la dentelle teintée à l'avocat, ça donne une couleur vieux rose qui me plait beaucoup. Pour la teinture, j'ai suivi les indications de Fatiha.
- mettre un élément qui se rapporte à la mer : pas trop de rapport avec ma photo mais j'ai mis une petite étoile de mer et une rose des vents sous la dentelle.

2021

2021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le coup de l'etoile de mer et de la rose des vents c'est bien vu , ça passe nickel <br /> <br /> <br /> <br /> et la teinture à l'avocat ca donne du vieux rose ? j'ia pas tout suivi là<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
extra, j'adore!!! et tu sais quoi, cette photo date de 2 ans jour pour jour!!!!<br /> <br /> jplie synchronicité (ou voulue peut etre...)
Répondre
Publicité