Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 avril 2021

Des cartes d'anniversaire

Bonjour 122

Cette jolie petite fleur printanière illumine les bords des routes et des chemins en ce moment. 

Voici 3 cartes pour participer aux lifts proposés sur "A vos cartes".

2021

2021

2021

Et voici celle que je vous ai présentée hier, avec son sentiment car elle va partir dès que le facteur passera donc mardi. J'ai pris la photo cet après-midi, les couleurs sont bien plus proches de la réalité que sur la photo d'hier.

2021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je la trouve plus jolie ta carte aujourd'hui , la photo fait beaucoup je trouve<br /> <br /> et une belle série de cartes !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité