Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 janvier 2021

20/100 - Prendre la vie côté bonheur

voeux 22

En ce 1er janvier, je vous souhaite à toutes et tous,

une très bonne et heureuse année 2021. 

 

Voici donc venue le jour du nouveau challenge de l'Antre Scrap. Exceptionnellement, vous pourrez réaliser une carte ou une page en vous inspirant du joli moodboard qui vous est proposé. Moi, j'ai choisi de faire une page.

2020

2020

2020

2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie : elle respire la joie de vivre et elle est pleine de jolis détails ! bises
Répondre
N
Wahou ! Superbe page ! J'adore !
Répondre
M
c'est de saison en plus les photos !! et la neige tombe tout autour de Saint-Étienne en ce debut de l'an !<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité