Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 décembre 2020

Des pochettes cadeaux pour Noël

maxresdefault

Voici deux pochettes faites pour offrir leurs cadeaux à deux de mes petits-enfants.

2020-9 - 1

2020-9 - 2

2020-9 - 3

2020-9 - 4

Sur cette première pochette pour Lucas, mon basketteur préféré, j'ai utilisé pratiquement que du Graffiti Girl, tant en papier (Urban Scrap) qu'en tampons. D'ailleurs à ce propos, pour les avoir à la dimension qu'il me fallait, je tamponne, je scanne et j'imprime à la taille dont j'ai besoin. La qualité est bien sûr moins bonne qu'une tamponnade mais ça me convient. Les deux photos de l'intérieur ont été trouvée sur le net.

Sur la seconde pour mon petit artiste Lilian, j'ai utilisé des tampons Graffiti Girl et des AAl & Create sur un fond fait maison avec des encres Distress Oxyde.

2020-9 - 5

2020-9 - 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas ! Bravo !
Répondre
M
wow c'est joli je suis très fan de la 1ere , très free !!<br /> <br /> ca a du leur plaire<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité