Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 novembre 2019

Toujours dans ma bal...

J'ai participé ce mois-ci à l'échange de skinnies sur Incartades.

La mienne est déjà partie rejoindre sa destinataire mais regardez plutôt les merveilles que j'ai reçue !!

La skinnie de LMDC :

thumbnail

 

 

Le marque page qui l'accompagnait :

thumbnail (1)

Et l'enveloppe qui contenait le tout :

thumbnail (2)

Une merveille n'est-ce pas ???

Un grand MERCI à toi, Dominique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ensemble ! Biz
Répondre
B
Wahouuu magnifique !! Un vrai trésor ! Bisous
Répondre
M
bon mon com ne marche !! je retente <br /> <br /> j'admire l'enveloppe !! ca m'epate toujours <br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
excellent !! surtout avec l'enveloppe , j'admire toujours autant !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité