Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 novembre 2019

Dans ma bal...

Ou plutôt remises en mains propres pour être exacte lors d'une visite chez Variations Créatives, en octobre, où j'ai retrouvé des copines pour une journée découverte du magasin, petits (ou grands) achats et restau sympa.

Voici donc les deux cartes que m'a offert Nado, une pour mon anniversaire (j'adore quand il se prolonge !!):

2019-55 - Nado pour mon anniv

et la seconde pour la chaîne de carte de septembre sur Scrappons Zen.

2019-56 - Nado pour la chaîne de septembre sur Scrappons Zen

Un grand merci à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles pensées!!
Répondre
N
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Grosses Bises
Répondre
M
toujours aussi sympa de recevoir des cartes dans sa BAL !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité