Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 novembre 2019

3 autres cartes

Celles-ci sont faites au feeling.

Pour la première, je me suis laissée inspirer par le papier que j'adore et que j'avais depuis très longtemps mais il faut bien les utiliser un jour !!

2019-103

 

 

Quant aux deux autres, elles sont tout simples, pratiquement identiques, juste la découpe une fois sur papier uni et la seconde fois sur un léger imprimé. Mais même si elles sont moins travaillées, je les aime bien car cette découpe me plait beaucoup.

2019-110

2019-111

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI DE TON PASSAGE !<br /> <br /> Je viens voir tes jolies cartes, j'aime bien la découpe de la seconde<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah les papiers , qu'on a et qu'on ose pas utiliser j’en ai un nombre considérables lol <br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité