Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 octobre 2019

Ma carte pour le tournoi de l'Antre Scrap

9_ans_14

Depuis début octobre, c'est le grand tournoi des 9 ans de l'Antre Scrap.

Aujourd'hui, je vous présente ma carte pour la seconde épreuve. N'hésitez pas à aller sur le blog pour voir quelles sont les consignes de cette épreuve toute rose.

2019-99 - Antre Scrap carterie, 2ème épreuve du tournoi avec bannière

 

Nous attendons avec impatience toutes vos réas qui, je n'en doute pas, seront magnifiques.

Bon scrap à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte avec un très beau fond et c'est tout mignon ce renard qui s'est retrouvé enfermé dans le bocal :) Bises
Répondre
B
Ta carte est vraiment adorable et j'aime beaucoup ce petit renard. Bisous
Répondre
M
rho qu'elle est belle !! magnifique je la kiffe ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Tout ce que j'adore, le combo, le travail de fond.... Bravoooo à toi.
Répondre
V
J'J'adoore, elle est magnifique. 😍 😍 😍 😍 <br /> <br /> Gros bisous ma gribouille
Répondre
Publicité