Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 septembre 2019

Toujours de la carterie

Décidément septembre a commencé sous le signe de la carterie et je continue !!

Cette carte répond au sketch et à la consigne du challenge carte de ce mois-ci sur le "Coffee Scrap".

2019-96 - Coffee Scrap, challenge carte mettre des chiffres

Et la suivante répond à une proposition sur le forum "A vos cartes" :

2019-100 - A vos cartes, consignes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes toutes les deux même si je t'avoue avoir une préférence pour le côté un peu girly de la première. Bisous
Répondre
N
Toutes deux très belles ! Moi, j'aime beaucoup les petits cactus !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
toujours la 1ere carte !! lol !! j'aodre ces fleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité