Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 juillet 2019

Dans ma bal...

Je me suis inscrite pour l'échange de skinnies sur Incartades ce mois-ci.

Voici ce que j'ai reçu de Solange, une merveilleuse réa !! 

Tout d'abord, la skinnie :

2019-30-1 - Incartades, envoi de Solange, Skinnie de juillet

 

Puis la jolie pochette dans laquelle elle était glissée :

2019-30-2 - Incartades, envoi de Solange, Skinnie de juillet

 

Et enfin la jolie carte qui l'accompagnait :

2019-30-3 - Incartades, envoi de Solange, Skinnie de juillet

 

Un grand merci Solange, j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ! Bisous
Répondre
C
C'est à tomber les réas de Solange, faut pas que je les montre à mon DH : il adoooooore encore bcp plus que moi, des bisousssssssss Grib !!!
Répondre
M
c'est superbe et toutes dans les meme tons j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité