Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 juillet 2019

Toujours des cartes

Pour les deux suivantes, j'ai fait du 2 en 1.

Pour cette première carte, je réponds à un sketch sur Scrappons Zen et au jeu n° 25 sur le Coffee Scrap.

2019-66 - Scrappons Zen, sketch de carte 1 - Coffee Scrap, jeu 25

Et pour cette seconde carte, j'ai suivi le combo proposé sur Scrappons Zen et aux consignes du jeu n° 11 sur le Coffee Scrap.

2019-68 - Scrappons Zen, combo - Coffee Scrap, jeu 11

Je l'ai faite une nouvelle fois en utilisant le thème "boîte de nuit" proposé par Karine, toujours avec les couleurs flashy du combo.

2019-70 - Scrappons Zen, combo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les 2 premières , la dernière un peu moins<br /> <br /> ça carte par ici<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Bien jolies toutes les trois ! J'aime beaucoup la deuxième bien vitaminée !
Répondre
Publicité