Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 mars 2019

Challenge carterie de l'Antre Scrap

Bonjour !

Voici mes cartes pour le nouveau challenge carterie de l'Antre Scrap, challenge proposé par Yolande :

2019-34 - 1 - Antre Scrap mars-avril

2019-35 - 1 - Antre Scrap mars-avril

2019-36 - 1 - Antre Scrap mars-avril

 

Ce mois-ci, c'est Chrisscrap qui vous offrira ce joli lot :

2019

 

Allez, venez vite nous montrer vos réas et nous éblouir. On vous attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes toutes ces cartes. J'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci de ton passage et de ton gentil compliment !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Cc voilà je voulais te dire que l année prochaine je suis en train de préparer une copie avec fatiha jourdan et manuel à James si tu es intéressée??????
Répondre
B
Elles sont très belles. J'aime beaucoup la dernière. Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont toutes les trois très jolies, la troisième est mon coup de cœur ! Le lot que tu proposes est très chouette, tu feras sans nul doute une heureuse ! Bises
Répondre
N
Une très jolie série ! Coup de coeur pour la première ! Biz
Répondre
M
je l'ai vu sur l’antre scrap !! superbes ces cartes<br /> <br /> biuzz Mu
Répondre
Publicité