Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 février 2019

13/19 - Bonheur

Grrr... Avant-hier soir je pestais contre Canalblog. Je voulais préparer des articles mais pas moyen d'accéder à mon blog.

Aujourd'hui je vous montre une page créée en suivant un lift proposé sur Scrappons Zen.

2019-13 - Scrappons Zen, lift 2

2019-13 - Détail 1

2019-13 - Détail 3

2019-13 - Détail 2

2019-13 - Détail 4

2019-13 - Détail 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ta page avec cette photo noire et blanc. Bises
Répondre
K
Excellente! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ta page avec ce magnifique fond !<br /> <br /> Ah moi aussi j'ai pesté contre Canalblog, c'est gonflant quand on accède à rien et c'est un peu trop souvent à mon goût.<br /> <br /> Bisous Grib
Répondre
M
je pense jamais aux photos noires et blancs ! superbe avec les découpes feuillages , palmiers et bonheur <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité