Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 février 2019

03/19 - Ma vie en couleur

 

L'année est bien entammée puisque nous sommes le 1er février. Et cette date correspond au nouveau challenge mensuel proposé par l'Antre Scrap. Il s'agit d'un lift d'Irina Astaposky.

Voici ma réa avec une photo d'une de mes petites-filles.

 2019-03 - Antre Scrap Février

2019-03 - Détail 1

2019-03 - Détail 2

2019-03 - Détail 3

2019-03 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une tès belle page, très riche en couleurs ce qui colle à merveille à la photo, mais avec une belle douceur aussi ! bises
Répondre
K
Ta page est magnifique Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle harmonie, bravo ! Biz
Répondre
M
beaucoup plus complète que la page à lifter et j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est magnifique ta page Grib ! J'adore ton fond et tes embellissements.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité