Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 janvier 2019

Encore des cartes (5ème série)

Aujourd'hui, mes cartes se la jouent en solo.

- Sur Scraperlopopette, j'ai lifté la carte proposée :

2019-9 - Scraperlipopette, lift

 

- Toujours sur Scraperlopopette, j'ai lifté la troisième carte proposée :

2019-11 - Scraperlipopette, lift 3

- Enfin sur le Coffee Scrap, j'ai utilisé le sketch proposé :

2019-10 - Coffee Scrap, sketch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Super jolies ! Je craque bien sur la première ! Bises
Répondre
L
je viens de recevoir la mienne ce matin <br /> <br /> merci <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies, belle série.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité