Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 décembre 2018

Album "La vie est faite de petits bonheurs"

 

Cet album, je l'ai fait la semaine dernière lors d'une rencontre scrappesque chez ma copine Valou. Nous avons suivi une case du calendrier de l'Avent proposé par Josépha sur le forum Scrappons Zen.

2018-14 - 1

2018-14 - 2

2018-14 - 3

2018-14 - 4

2018-14 - 5

2018-14 - 6

2018-14 - 7

2018-14 - 8

2018-14 - 9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussi et de jolies photos d'amour!!
Répondre
N
Bien sympa ce mini destructuré ! Biz
Répondre
B
Il est extra ce mini et les papiers sont tops ! J'ai lu plus haut que c'est Action. Je suis vraiment surprise à chaque fois de trouver de si jolis papiers en plus de bonne qualité à un prix si riquiqui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ton mini destructuré<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho que c'est beau et des papiers de chez action ( je les ai pris ceux là aussi mdr !! c'est la ruine action je rempli mes placards lol ) <br /> <br /> de belles photos , du scrap à fond<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Il est super beau ce mini! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité