Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 décembre 2018

Dans ma bal...

J'ai participé à un échange sur le forum Cards and Stamps Addicts cette année et voici le joli cadeau que j'ai reçu de Mu42800 : une poocket-letter très bien remplie et une superbe carte.

2018-52 - Swap de Noël sur Cards and Stamps Addicts avec Mu42800 - 1

2018-52 - Swap de Noël sur Cards and Stamps Addicts avec Mu42800 - 2

2018-52 - Swap de Noël sur Cards and Stamps Addicts avec Mu42800 - 3

2018-52 - Swap de Noël sur Cards and Stamps Addicts avec Mu42800 - 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuu il est splendide cet échange !! Bravo à Mu
Répondre
K
Wahou le thème est top! Je n'ai jamais fait de pocket letter, c'est une bonne idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Wahou ! Superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup !!! edt ce que tu m'as envoyé etait superbe<br /> <br /> j'ia adoré faire cette PL !! le fond et les ours <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité