Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 octobre 2018

Quelques cartes

Le mois dernier j'ai participé au cardlift sur Cards and Stamps Addicts. 

Voici ma carte (qui ne me satisfait pas beaucoup).

2018-121 - Cards and Stamps addicts, cardlift

Maintenant quelques cartes que j'ai oublié de vous montrer :

- pour Cards and Stamps Addicts, Mystère 2

2018-148_-_Cards_and_stamps_addicts_,_Mystère_2[1]

- pour Cards and Stamps Addicts, Mystère 3

2018-149_-_Cards_and_stamps_addicts_,_Mystère_3[1]

- pour Boutsdpapiers, un lift :

2018-150_-_Boutsdpapiers,_lift_carte_1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes. Coup de coeur pour la deuxième et la dernière. Bisous
Répondre
C
Elles sont super belles tes petites cartes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ben elles sont jolies ces cartes !<br /> <br /> les cardlifts on veut les faire au psu près et des fois on associe pas les bons papiers !!non ?<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Quelle production dis donc, je ne pourrai jamais aller aussi vite moi qui suis lente, très très lente !!!, bises dominicales et pluvieuses !!
Répondre
Publicité