Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 juillet 2018

Une carte

Sur le blog Scrap & Co, il y a cet été un tournoi. Voici ma carte pour le second défi qui consiste en un lift d'une carte d'Hannelie Bester.

Voici ma carte. Je n'ai pas mis de sentiment, j'en mettrais un en fonction de l'utilisation de cette carte.

2018-103 - Scrap and Co, jeu de l'été, défi 2, lift

Il fallait intégrer en plus, 3 consignes :

- un tampon détouré : la fleur jaune ;

- des fleurs : celle tamponnée et d'autres tout autour ;

- des sequins ou des strass : il y a plusieurs strass autour du cercle doré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'aime beaucoup ! Biz
Répondre
M
Une très jolie version Gribouille !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
K
J'aime beaucoup le rendu du tampon "fleur" associé aux fleurs et feuilles en papier!<br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli lift que tu nous proposes un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
Merci Gribouille pour ta participation au tournoi, et la précision des consignes. Bel été.
Répondre
Publicité