Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 mai 2018

45/18 - Souvenirs

Je continue le tournoi Lime Citron et pour une fois,  je ne serais pas limite dans l'envoi de la page.

Voici donc le 4ème défi qui nous est proposé. 

defi4_petit 

Et voici ma page :

2018-45 - Tournoi Lime Citron - Défi 4

Plutôt que de les laisser dans une boite, j'ai décidé d'utiliser les anciennes photos récupérées chez ma mère après son décès.  

Je me suis inspiree du lift de ce mois, proposé sur Scrappons Zen.

2018-45 - Détail 4

2018-45 - Détail 3

2018-45 - Détail 2

2018-45 - Détail 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli contraste en effet ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
K
Superbe page! Un joli contraste entre la photo et le style de la page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle superbe page ! C'est un savant mélange de modernisme avec un photo ancienne. Beau travail !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais elle était super mignonne cette petite Danielle et comme elle te ressemble cette petite "toi", aussi impressionnée que moi en cette occasion !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe page en tout cas, BRAVOOOO, bien vu, bien scrappé, bizzzzzzz de Touraine !!
Répondre
M
wow photo souvenir !!! et les fleurs détourées jolie découpage !!! <br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité