Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 avril 2018

Une autre carte

Ce samedi, c'était le mariage de mon fils ainé. J'ai réalisé cette petite carte afin de leur offrir un petit quelque chose qu'ils pourraient dépenser selon leur plaisir. J'ai utilisé un combo proche de celui de leur faire-part.

2018-68 - Mariage de marion & Cédric - 1

2018-68 - Mariage de marion & Cédric - 2

2018-68 - Mariage de marion & Cédric - 3

2018-68 - Mariage de marion & Cédric - 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh purée ça y est le mariage est déjà passé ?!<br /> <br /> Ta carte est très belle j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Cette carte est magnifique! Bravo Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super jolie ! Bravo !
Répondre
M
très travaillée cette carte , exterieur et interieur !!! et jolie enveloppe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité