Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 avril 2018

De la patouille

Voici un canvas offert hier à sa destinatrice pour son anniversaire alors je peux vous le montrer maintenant. Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous pour prendre les photos.

2018-08 - Canvas pour Bernie - 1 flouté

Je suis désolée mais j'ai flouté les visages des enfants n'ayant pas l'autorisation de les mettre sur internet.

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 1

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 2

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 3 flouté

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 4

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 5

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 6

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 7

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 8

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 9 flouté

2018-08 - Canvas pour Bernie - Détail 10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pu l'admirer de près et je peux vraiment témoigner qu'il est superbe ! Un joli cadeau que la destinataire a dû apprécier à sa juste valeur ! Bises
Répondre
S
Il est splendide ton canvas Grib, hyper harmonieux, j'adore ! Bisous
Répondre
C
très beau cadre !
Répondre
K
Il est superbe ce canvas Grib! Je suis certaine que le style et les teintes plairont à sa destinataire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel magnifique travail sur ce canvas !! C'est de l'art ! Cette patouille est vraiment superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow du volume et des couleurs magnifiques pour ce canevas !! c'est vraiment beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
De très très beaux détails photographiés, une ensemble SUPERBE, un boulot de oufs, que c'est beau, un superbe cadeau !!, BRAVOOOOOOOOOOO, bisessssss
Répondre
Publicité