Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 avril 2018

37/18 - Un brin de bonheur

La page que je vous présente aujourd'hui répond à deux challenges :

- le premier, sur le forum Boutsdpapiers, pour répondre au sketch de apge A4 proposé ce mois-ci.

- le second, sur le forum Clean and Simple, pour répondre au sketch à la suite. Il se trouve que c'était le même sketch qui était proposé.

14

N'étant pas très adepte du format A4, j'ai rajouté quelques petites tâches et je l'ai collé sur une page 30x30 pour l'intégrer à mes albums, tous en ce format.

2018-37 - Boutsdpapiers, Sketch de page A4 - C&S, Sketch à la suite

P1270343

P1270344

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta page ! Bisous
Répondre
K
Le hazard fait bien les choses! Ta page est très réussie! Bonne idée d'intégrer le A4 sur du 30x30!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très belle mais je la préfère en format 30x30 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie page !
Répondre
M
jolie cette photo coupée en 2 !! j'adore !! belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Vraiment très jolie en A4 mais encore plus belle en 30x30 ! Un grand BRAVO !
Répondre
Publicité