L'Antre Scrap fête le printemps avec une nouvelle bannière !! Devinerez-vous laquelle d'entre-nous l'a scrappée ? Répondez vite sur le blog de l'Antre.

Le 1er du mois, c'est le moment du challenge mensuel de l'Antre Scrap. Et pour ce beau mois, nous vous proposons un loto avec une somme de contraintes proposées par l'équipe :

4 - Bingo - joker, on peut supprimer 1 contrainte

A vous de choisir soit une ligne horizontale, une ligne verticale ou une diagonale et, cerise sur le gâteau, Cathy vous propose un joker si vous scrappez toute la grille... 

Moi j'ai choisi de scrapper la première colonne :

2018-30 - Antre Scrap d'avril

J'ai mis du calque sous les deux photos, 5 tampons différents et j'ai embossé à chaud les deux tampons ci-dessous. J'ai même répété les étoiles, certaines en 3D, d'autres brodées.

2018-30 - Détail 1

2018-30 - Détail 2

2018-30 - Détail 3

2018-30 - Détail 4

2018-30 - Détail 5

Une petite page sur ma jolie Elfy qui vient de faire un court séjour à la clinique vétérinaire, suite à une bagarre avec un matou voisin. Grrr... Vilain Oscar qui est tout doux avec les humains et veut s'imposer dans le quartier alors qu'il vient tout juste d'arriver d'on ne sait où. Un beau jour, on l'a vu apparaître, quémandant sa pitance.