Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 mars 2018

33/18 - Un coin de verdure

Voici ma page pour le challenge 7 proposé par Isabelle, toujours pour le tournoi de printemps sur Passion du Scrap.

C'est également un 2 en 1 puisque je me suis inspirée du sketch proposé chez Sagapo Scrap.

2018-33 - Passion du scrap - Tournoi de printemps - Challenge 7 de Juliette

Je continue toujours à utiliser des papiers pas très très récents, bien décidée à faire diminuer mon stock !!

2018-33 - Détail 1

2018-33 - Détail 2

2018-33 - Détail 3

2018-33 - Détail 4

2018-33 - Détail 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow joli le papier de fond !! tout s'y fond dedans !! c'est beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Une jolie page végétale!<br /> <br /> Bravo Grib!
Répondre
N
Un château qui surgit de cette page pleine de verdure ! Jolie ambiance !
Répondre
Publicité