Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 mars 2018

14/18 - Collect beautiful moments

Le mois de mars est le mois anniversaire du forum Scrappons Zen.

Pour le fêter, nous proposons un tournoi avec 12 challenges à réaliser, chacun illustrant un des mois de l'année.

Voici ma réa pour le mois de mars. Il fallait intégrer des oiseaux sur la réa.

2018-14 - Scrappons Zen - Tournoi anniv' - Mars

Toujours dans le but de faire diminuer mon sstock de papiers, j'ai utilisé un papier acheté il y a plusieurs années avec une découpe intéressante sur les bords et je l'ai collé sur un faux uni pour faire ressortir la découpe. J'ai aussi fait un petit retour vers le shabby, il faut bien utiliser les fleurs en stock !!

2018-14 - Détail 1

2018-14 - Détail 2

2018-14 - Détail 3

2018-14 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page souvenir ! Bises
Répondre
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore découvert tous les challenges du forum, j'irai y faire un tour.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
aie aie le stock de papier !! moi aussi je suis tombée sur de papiers hier qui datent !!! <br /> <br /> excellent le volume et la page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, oui, c'est écolo de faire cela, excellente initiative, mais faut aussi se faire plaisir avec des nouveautés, bisousssssssssssss
Répondre
K
Très jolie page fleurie! C'est bien d'écouler les stocks "anciens", cela permet de faire un peu de tri dans nos tiroirs! Pas encore eu le temps de venir découvrir ce chalenge, j'y go!<br /> <br /> Bisous et BRAVO!
Répondre
Publicité