Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 mars 2018

Elfy dans tous ses états

J'ai enfin terminé le dernier challenge du tournoi Sagapo Scrap Snow, le 12ème, intitulé "Igloo". Il s'agissait de faire un mini-album avec consignes.

Voicimon album avec des photos de ma petite Elfy :

2019-1 - 1

2019-1 - 2

2019-1 - 3

2019-1 - 4

2019-1 - 5

2019-1 - 6

2019-1 - 7

2019-1 - 8

2019-1 - 9

2019-1 - 10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe mini ! Joli travail de fond et de mise en page et joli travail de pause pour la Miss Elfy ! Bises
Répondre
C
Super mini!! Et bravo pour le tournoi!!<br /> <br /> Elfy est vraiment trop belle<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est superbe ! J'adore tes fonds de pages, tes tampons "chat" et tes embellissements. Les photos d'Elfy sont extras ! Bisous
Répondre
V
Un chouette tournoi Grib. Bravooo pour le mini d'Elfy. Elle est superbe comme d'hab et sa maîtresse assure côté scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Pas facile ce tournoi! Ton mini est super réussi, tes fonds à tomber et les photos toutes mimi!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
wow le boulot de dingue des pages faites sur mesures ! !des fonds originaux et un chat au top !!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Et bé, un sacré tournoi, quel boulot tu as fait depuis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elfy, sauf erreur : tu l'adooores ???<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends !!, il est superbe cet album, re une fois, j'admire et l'abu, et le boulot et le bel album créé !!, chapeau bas et super bonne chance pour ce tournoi, bises légèrement ensoleillées !!!
Répondre
Publicité