Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 février 2018

13/18 - Sur les pentes de la Rhune

J'arrive presque à la fin des challenges du tournoi Sagapo Scrap Snow. Le défi n° 11, "La montagne vous gagne", consiste en un home déco selon un motif donné, la montagne.

Pour le prendre plus facilement en photo, je l'ai posé sur une page blanche. Je ne sais pas trop comment je vais le présenter par la suite, peut-être dans un cadre... Au lieu de coller sur la tranche la ficelle rouge et blanche qui rappelle la rambarde, j'aurai pu la mettre en haut pour suspendre ce home déco.

2018-13 - Tournoi Sagapo Scrap Snow - Défi 11

2018-13 - Détail 1

2018-13 - Détail 2

2018-13 - Détail 3

2018-13 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ce home déco ! Sur un mur blanc, il sera top ! Bravo !
Répondre
K
Très chouette ce home déco! Tu tiens la cadence! Bravo!<br /> <br /> Zut pour ces spam!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très très réussi ton home déco ! Je vois que tu avances bien c'est extra !! J'ai hâte de découvrir ton douzième défi :)<br /> <br /> Et je constate aussi que tu reçois des spam dans tes commentaires toi aussi..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rho j'adore les triangles pour représenter les montagnes ! !excellentes !!<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Quelle originalité!
Répondre
Publicité