Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 février 2018

Une loaded envelope

Pour le défi n° 3 du tournoi Sagapo Scrap Snow, intitulé "Neiges éternelles", il s'agissait de faire une loaded envelope selon un tuto proposé par Idil.

Voici la mienne :

Défi 3

Je l'ai remplie de petits embellissements et elle va attendre sagement le facteur demain matin pour partir chez sa destinataire. Le tampon avec le petit renard est sur papier aquarelle, fixé en 3D par peu de points, comme ça, il pourra être utilisé lui aussi comme futur embellissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! Vraiment très sympas !
Répondre
C
Oh superbe ta loaded!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ta L.E. Grib ! Bisous
Répondre
K
Extra! J'ai hâte d'en réaliser une également! La tienne est très jolie. Ce petit renard est adorable!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ce s loaded enveloppe , la tienne n'y echappe pas ! !extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Super sympa je ne connaissais pas. Tu vas faire une heureuse.gros bisous
Répondre
C
Quelle jolie enveloppe, tu peux me l'envoyer si tu ne sais à qui la destiner, MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non, sans rire, c'est SUPER...bises froides, froides, moins que chez toi sûrement, bisoussssss
Répondre
L
que de termes chinois euh anglais:j'y comprends rien!!MDR<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité