Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 décembre 2017

Cartes de voeux

J'ai commencé mes cartes de voeux, peut-être que cette année, je ne serais pas en retard.

Tout d'abord celle-ci pour le challenge de décembre de l'Antre Scrap :

z2017-60 - Antre Scrap - Challenge décembre

Celle-ci pour Made in Scrap, le combo de décembre :

z2017-62 - Made in Scrap - Combo

Et celle-là pour répondre à la proposition de Batchaka sur l'Antre Scrap, pour le challenge de décembre 2017 / janvier 2018 :

z2017-65 - Antre Scrap challenge carterie décembre-janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coup de Coeur! Elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies cartes pailletées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolie série pour terminer l'année, ou la débuter.. bref tu auras compris lol. Bisous
Répondre
C
Trois très très jolie carte!!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ma carte d'anniversaire!!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, bravooooooooo, gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité