Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 décembre 2017

64/17 - You

Triste journée que ce 6 décembre.

Un de nos plus grands artistes est parti.

Johnny nous a quitté.

pleurs 10

La vie continue, alors je vous présente une nouvelle page.

J'ai proposé plusieurs lifts ce mois-ci sur Scrappons Zen.

Voici mon interprétation d'une page de Annabellescrap :

2017-64 - Scrappons Zen - Lift 4 de Anabellescrap

2017-64 - Détail 1

2017-64 - Détail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whoua! J'adore!<br /> <br /> Bravo Grib. Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page avec le napperon coupé en 2 et mis en valeur par le trait noir
Répondre
M
C'est vraiment très joli, je n'ai jamais fait de scrap, il faut que je m'y mette un jour. Bisous
Répondre
M
superbe ta page joli tampon appareil photo et découpes aussi !<br /> <br /> quand à johnny .... pas de mots .... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolie ta page. Et Johnny vivant ou mort reste une légende inoubliable ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité