Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 novembre 2017

62/17 - Souvenirs

Voici la seconde page réalisée à la crop de Graffiti Girl le week-end dernier.

Comme pour celle présentée mardi, j'ai rajouté quelques petites choses de mon cru.

Klen nous a présenté une superbe page avec un gros coeur, mais j'ai préféré réaliser la mienne avec un triangle. Je pense qu'au final, je la mettrais sur un canvas.

2017-62 - Crop Graffiti Girl

2017-62 - Détail 2

2017-62 - Détail 1

2017-62 - Détail 4

2017-62 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussie ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
S
Elle est très belle et on y retrouve ta touche perso !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Super le résultat !!
Répondre
M
ah ben moi j'adore cet enorme triangle !!! le top<br /> <br /> et joli aussi les dessins noirs et rose<br /> <br /> le top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Waouh! Elle est sublime!!
Répondre
K
Elle est très réussie avec en prime ta petite touche personnelle. Le tampon photo en 3D rend super bien! Bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité