Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 octobre 2017

55/17 - Irrésistible

L'automne s'est invité et moi, je reprends contact avec le scrap, enfin un peu plus que durant l'été. Mais je suis encore bien occupée, ce n'est pas encore la pleine activité !!

Voici une page réalisée dans le cadre du jeu "Sketch à la chaîne" sur le forum C&S :

2017-55 - C&S - Sketch à la chaîne

2017-55 - Détail 1

2017-55 - Détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop mignonne ta page et cette photo est adorable ! Bisous
Répondre
B
super photo!! et comme tu as su utiliser ce papier très particulier!
Répondre
K
Trop mignone cette photo! Très jolie page Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page avec une photo bien rigolote.
Répondre
M
enorme le chat !!!! j'adore belle photo !!<br /> <br /> et belle page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité