Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 octobre 2017

53/17 - Mon beau ténébreux

Nous sommes déjà le 1er octobre et c'est le lancement du tournoi de l'Antre Scrap.

Voici la page que j'ai réalisée pour cette première épreuve, le challenge mensuel.

Antre Scrap octobre 1 - page 53

Allez vite voir sur le blog ce qui vous est demandé pour cette première épreuve.

En attendant, voici quelques détails de ma page :

Antre Scrap octobre 4 - page 53

Antre Scrap octobre 2 - page 53

Antre Scrap octobre 3 - page 53

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie page très sobre et classe ! Joli travail de fond ! Bises
Répondre
G
Très belle page ! Toute fraiche avec des couleurs toniques !
Répondre
C
Une page sobre mais très jolie, bravoooo, elle est super, bizzzzzzzzzzzz ++++
Répondre
B
Elle est superbe ta page ! Bisous
Répondre
M
rho j'adore ton fond !! pate de structure colorée ? superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité