Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 septembre 2017

52/17 - Challenge de l'Antre Scrap

Bonjour à toutes et à tous.

Déjà le 1er septembre, je n'ai pas vu passer ces deux mois d'été, bien occupée par mes petits-enfants.

Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de scrapper grand chose en août, mais j'ai fait provision de photos pour les mois à venir et j'ai rempli les placards avec des conserves et des confitures. Miam !!! Miam !!!

Voici donc ma page pour le challenge de rentrée de l'Antre Scrap. Il s'agit d'un lift. Allez vite voir sur le blog quelle jolie page vous est proposée.

En attendant, voici ma participation :

49 - Antre Scrap Septembre

Je suis désolée. Ma photo n'est pas top du tout et je m'en excuse auprès de vous. Je partage mon temps entre l'Aveyron et l'Auvergne ; hors je suis en Auvergne et ma page est en Aveyron. Donc impossible pour moi de la reprendre en photo avant mi-septembre.

Quelques détails néanmoins :

49 - Détail 1

49 - Détail 2

49 - Détail 3

49 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si la première photo est un peu floue, ta page est très réussie avec la jolie Miss qui prend plaisir à poser ! Vraiment très belle !
Répondre
F
Cette page est de toute beauté.......
Répondre
M
très jolie page . j'ia me beaucoup tous les détails sur le coté de la photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ta page est SUPERBE, je l'adoooore et quel adooorable minois , un régal, comme tes confitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bisoussssssssssssssss, bisousssssss
Répondre
Publicité