Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 juin 2017

Encore des cartes...

Voici deux cartes faites pour le jeu "On connaît la chanson" sur Cards & Stamps Addict, jeu auquel j'ai participé en duo avec Lanath Toulousaine. Hélas,  je n'ai pas pu réaliser toutes les propositions qui nous ont été faites. Mais l'essentiel est de participer parait-il. 

La première participer au juke-box B5. J'ai fait d'une pierre deux coups car j'ai suivi le lift proposé en mai sur Boutsdpapiers. 

2017-40 - CSA On connait la chanson Juke Box B5 - Boutsdpapiers Lift

 

La seconde était pour le juke-box B4 mais j'ai fait une petite erreur.  Il fallait une fausse couture et j'en ai fait une vraie. 

2017-46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
et ben bien jolies tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité