Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 avril 2017

25/17 - Bulle de bonheur

Je m'étais inscrite pour le "Sketch à la suite" sur C&S tout simplement mais bien qu'ayant fait ma page, je n'ai pas pu la mettre en temps et en heure sur le forum et donc une autre scrappeuse a pris ma place.

C'est le jeu ma povr' Lucette !! Et ce n'est pas grave, on ne va pas se fâcher pour du scrap !!

Donc voici ma page :

2017-25 - C&S - Sketch à la suite

2017-25 - Détail 1

2017-25 - Détail 2

2017-25 - Détail 3

2017-25 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique! Bravooo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Ta page est super réussie et c'est cela qui compte ! Bises
Répondre
C
Ca sent bien bon le Bonheur et pour l' eu ma pauvre Lucette souviens toi de :<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse au jeu malheureuse en Amour ou un truc comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je préfère être heureuse en Amour, surtout si joliment scrappé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Très sympa!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est un transparent sur la droite ( le love this ? )<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité