Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 avril 2017

21/17 - Belle tout simplement

Pour le mois d'avril, sur l'Antre Scrap, nous avons choisi de jouer avec le CAMAÏEU. Vous le savez sans doute, le camaïeu est un jeu de variation de tonalités d'une même couleur. Pour votre réa, le blanc et le noir (noir en petites touches) sont autorisés. Et comme c'est le mois du printemps, on rajoute quelques fleurs (au moins une).

J'ai choisi le rose car c'est une couleur qui va bien à ma petite-fille Emma, pas si petite que ça d'ailleurs car elle a maintenant 12 ans et est pratiquement aussi grande que moi. Il faut dire que ses parents ne sont pas petits !!!

Voici donc ma page :

2017-21 - Antre Scrap avril

2017-21 - Détail 1

2017-21 - Détail 2

2017-21 - Détail 4

2017-21 - Détail 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe travail autour de la couleur et du travail de fond ! J'adore ta page et la jolie Emma est superbe ! Bises
Répondre
B
Oh purée Emma a sacrément grandit en effet, elle est très jolie et ta page est extra. Bisous
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Holala! Ta petite Emma a déjà 12ans!!!!???<br /> <br /> Cette page est super jolie! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie page toute fraîche et colorée, un beau travail pour une bien belle Demoiselle !!!, bizzzzzzzz tout pleinxxxxxxx
Répondre
Publicité