Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 février 2017

Quelques autres cartes

Tout d'abord, voici une carte d'anniversaire selon le lift sur Boutsdpapiers :

2017

Puis une carte de vœux "nature" selon le lift proposé par Nado sur Scrappons Zen :

2017

Une carte faite en suivant le premier sketch proposé par Karine sur Scrappons Zen :

2017 

Et une dernière faite en suivant le second sketch toujours proposé par Karine sur Scrappons Zen :

2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très réussies! Bravo pour ces jolies cartes!
Répondre
C
4 très belles cartes!!! J'aime vraiment beaucoup la 1ere!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de belels cartes , de la douceurs , des découpes et papiers splendides<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont très belles et j'adore celle que j'ai reçu ! Bisous
Répondre
M
Très douces tes cartes Gribouille. je craque pour la première et la seconde !Bisous!
Répondre
N
Bien jolies ! Coup de coeur pour la deuxième et son esprit "Nature"! Merci pour ta participation !
Répondre
B
De très jolies cartes!
Répondre
Publicité