Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 octobre 2016

Deux cartes...

...pour un évènement tragique, le décès accidentel de la fille d'une de mes anciennes collègues, elle n'avait que 20 ans.

Une première carte que m'a demandé une collègue :

2016-67 - Pour Marité pour Karine Mourton

Et une autre pour moi-même :

20161027_112253

J'ai trouvé ce texte d'Alexandra Julien sur le net et il me parait adapté à la circonstance.

20161027_112304

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux cartes qui ont dû apporter un peu de réconfort dans de si dramatiques circonstances...
Répondre
S
Oh purée ! Tes cartes sont très belles malgré ce sentiment que je déteste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un peu de réconfort pour cette maman; ta carte remplira sa mission Grib...<br /> <br /> bises
Répondre
C
De bien jolis hommages.<br /> <br /> Quel malheur de perdre son enfant toutes mes condoléances à ton amie...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow faut oser pour cette occasion !<br /> <br /> belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très belles cartes pour des moments douloureux bises
Répondre
C
Mon Dieu que je suis triste pour ces personnes touchées de cette horrible manière, je suis de tout cœur avec elle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies cartes pour apporter un peu de Tendresse, de Compassion...bizzzzzzzzzzz de Touraine grise et humide !!!
Répondre
Publicité