Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 septembre 2016

Dans ma bal...

...j'ai découvert ces jolies réas des copines pour mon anniversiare :

- de Volubilis :

2016-36 - C&S - Mon anniv' - Volubilis

- de Didique :

2016-37 - C&S - Mon anniv' - Didique

- de Roro :

2016-38 - C&S - Mon anniv' - Roro

- de Béa :

2016-39 - C&S - Mon anniv' - Béa

- de Mesangathéna :

2016-40 - C&S - Mon anniv' - Mesangathéna

 

Un grand merci à vous toutes pour ces jolies cartes qui m'ont fait bien plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très jolies réas!
Répondre
B
Elles sont toutes belles !! Et heuuuu Jr crois bien que tu avais déjà montré la mienne hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Rho elles sont belles les cartes de tes amies ! Et moi, prise dans le tourbillon de mes grand-mèrages successifs de l'été, j'ai zappé ton BD.... oh la la j'ai honte ! Je remédie illico.... surveille ta BAL, en attendant, je te fais de gros ziboux !
Répondre
M
superbes ces cartes<br /> <br /> ça dure c'est top<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité