Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
29 juin 2016

Crop des Anges 2 - Atelier de France Papillon

Ca fait quelques jours que je n'ai rien écrit mais j'ai scrappé !

Le WE dernier j'étais à la seconde édition de la crop des anges à Reyrieux. Magnifique !!! Une organisation aux petits oignons : un bar à salade pour le repas, c'est génial et vraiment bien fourni, plein de petites attentions de la part des organisatrices (elles nous amenaient les boissons à notre place, des petits nounours à la guimauve, des gâteaux délicieux...), des animatrices au top et de généreux sponsors, sans oublier la boutique de Mumu. Que demander de plus !!

Voici le premier projet, celui du samedi matin, proposé par France Papillon. Il s'agit d'un canvas que j'ai adoré faire. Par contre, je pense que je rajouterais une petite photo en N/B.

2016-04 - 1

2016-04 - 2

2016-04 - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille !!!, tu pourrais m'expliquer comment vous avez fait ??????????????, merci...bisoussssssssssss
Répondre
S
Wéééé il est vraiment très beau !!
Répondre
P
tu t'es bien amusée apparement. Bravo pour ta réa
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ton canvas est superbe, merci de ta visite sur mon blog. bises
Répondre
C
C'est super beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est u njoli fond de canvas , tu as raison une belle photo ira très bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Très joli!
Répondre
Publicité