Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 juin 2016

Mini-album Art de vivre

Il y a quelque temps, je vous avais montré un album commencé en crop et dont j'avais terminé la structure mais dont je n'étais pas enchantée. C'était ICI Je l'ai repris et j'ai rigidifié cette couverture en inserrant du carton noir. C'est nettement mieux ainsi.

Du coup, j'ai cherché et collé les photos.

2016-06 - 1

2016-06 - 2

2016-06 - 3

2016-06 - 4

2016-06 - 5

2016-06 - 6

2016-06 - 7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies décos de table et Bravoo pour l'album!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
B
Rolala encore plus tip top canon avec ces belles photos ! Bisous
Répondre
M
Ton album est magnifique !!!
Répondre
N
Désolée pour la faute de frappe...
Répondre
N
Wahoo ! Superbe ! Tu as bien fait de rigidifier la couverture, ça t'a rebooster pour le finaliser et le résultat est à la hauteur ! Un grand BRAVO ! <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à en faire autant...
Répondre
D
il est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un joli album au final avec une super petite famille!
Répondre
M
les coeurs les carrés fenetres j'adore<br /> <br /> un super album, tampon florilège non ?<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité