Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 mars 2016

Un petit coin de paradis... (11/15)

Coup double pour cette page. En effet, j'ai suivi le sketch proposé sur Scrappons Zen et le challenge n° 6 du blog STS.

Voici ma page :

2016-11 - Scrappons Zen - sketch - STS mars CH 6

2016-11 - Détail 2

2016-11 - Détail 3

Désolée pour la qualité des photos, il ne fait pas beau et elles sont prises à lumière artificielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page bien mystérieuse... Biz
Répondre
V
Une photo bien mystérieuse. ..... mdr. À classer dans créativité <br /> <br /> J'aime ton fond de page, belle patouille. Bisettes
Répondre
B
Bôoo fond patouille !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
B
Joli travail d'encres!
Répondre
M
euh je vois meme pas ce que c'est la photo ?<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité