Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 février 2016

Quelques cartes

Il y a quelques mois, j'avais fait beaucoup de fonds à la gelli plate. Alors pas question de laisser ce travail dans les tiroirs. Voici donc quelques cartes faites avec ces essais.

2016

2016

2016

2016

2016 

En voici une dernière dont hélas je me serait bien passée puisqu'il s'agit d'une carte de condoléances. J'ai suivi le lift C&S proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts.

2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ! Coup de coeur pour la première
Répondre
F
Quelles belles cartes, tu maîtrises bien la gelli plate ! Un coup de cœur pour la première ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Tu as bien fait d'exploiter les fonds faits à la Gelli Plate, c'est fort jolie. Bisous
Répondre
B
superbes!!
Répondre
M
elles sont magnifiques ces cartes<br /> <br /> j'adore le coeur de la dernière<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu as bien fait d'exploiter ces jolis fonds, tes cartes sont très réussies ! Biz
Répondre
B
Tout est très beau!
Répondre
P
Waouhhhh Magnifique série, je craque pour les deux premières !!! Bravo ma Grib !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!, superbes tes cartes, Bravoooooooooooooo !!!
Répondre
Publicité