Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 octobre 2015

Sur la dune (81/15)

J'ai continué à scrapper les photos de l'été avec le challenge "de sketch en sketch" sur le forum C&S tout simplement. J'ai utilisé une photo de ma petite-fille Flora, la grande sœur de Rafaël que vous avez vu précédemment.

2015-81 - C&S - de sketch en sketch

Mon fond de page est réalisé avec la gelli plate, de la peinture et un pochoir.

2015

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sueprbe cette page mais ça fait pas très C&S non ? mdr !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très belle page ma Grib, chapeau pour la gelli plate !!!, bisesssss
Répondre
B
Jolie page.
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité